Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Coordonnateur De Programme, Centre Pour Infrastructures Communautaires Autochtones

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 12, 2020.

Salaire(Classe:NC8) Échelle salariale à l’embauche $79273-$100,134 Raison d’être du poste Planifier, coordonner et soutenir les activités de recherche et de formation du Centre pour les infrastructures communautaires autochtones, notamment l’engagement communautaire autochtone, le choix des projets et leur approvisionnement ainsi que le soutien spécialisé aux projets de recherche et de formation.

Transformer les stratégies en plans et en livrables qui visent l’atteinte des objectifs du programme tout en favorisant l’excellence du service.

Aider à la planification d’événements et à l’administration générale du Centre.

Qualités essentielles Baccalauréat dans un domaine relié aux principales activités du programme.Cinq ans d’expérience pertinente en gestion de programmes ou de projets.Expérience de travail au sein de communautés autochtones et expérience directe des cultures autochtones.Diplôme en génie civil ou dans un domaine équivalent, un atout.Expérience en gestion et en planification de budgets.Expérience dans l’interprétation d’indicateurs de rendement en appui à la prise de décision fondée sur des données probantes.Expérience professionnelle au sein d’un établissement d’enseignement postsecondaire ou d’un organisme complexe, un atout.Maîtrise de tous les logiciels de la suite Microsoft Office.

Compétences dans l’utilisation d’applications de gestion de contenu Web, un atout.Solides aptitudes organisationnelles et souci constant du détail dans un environnement de travail au rythme soutenu.Capacité à produire du travail de grande qualité malgré les échéances à la fois strictes et multiples.Capacité à collaborer avec plusieurs parties prenantes.Capacité manifeste à travailler en équipe.Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication.Engagement manifeste à l’égard de la satisfaction de la clientèle.Capacité à occasionnellement travailler en dehors des heures normales de bureau.Capacité à voyager à l’extérieur de la région à l’occasion.Bilinguisme français, anglais et/ou langue autochtone Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Contrat d’une durée approximative de 18 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Horaire d’une moyenne de 28 hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).