Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien en environnement

Consul-air

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le mai 30, 2021.

DESCRIPTION

Avec un siège social dans la région de Québec et deux bureau dans la région Métropolitaine, Consulair est une entreprise dynamique œuvrant depuis 1991 principalement dans le domaine de l’échantillonnage des polluants atmosphériques (AIR) en milieu industriel et commercial. Le marché de l’échantillonnage étant provincial, l’équipe de Consulair voyage dans les quatre coins du Québec afin de satisfaire sa clientèle. Le candidat doit donc être disponible pour des déplacements (environ 80% du temps) d’une durée moyenne d’une semaine ainsi que des heures supplémentaires . L’équipe technique environnementale de Consulair agit principalement sur le terrain des clients où les échantillons sont pris afin de les acheminer en laboratoire pour analyse où l’équipe de laboratoire produit les résultats pour analyse.

FONCTIONS

Sous supervision, le technicien en environnement participe aux campagnes de prélèvements d’échantillonnage d’air sur le terrain en s’occupant principalement de l’installation de l’équipement et de la prise de mesure des gaz ainsi que les autres tâches connexes à l’échantillonnage. Il s’occupe également de l’entretien, de l’achat et de la réparation d’équipements d’échantillonnage et d’instruments au bureau en plus de diverses tâches nécessaires à la réalisation des projets.

EXIGENCES ET CONDITIONS

Le candidat doit posséder une formation collégiale dans le domaine des sciences, soit en chimie appliquée (génie chimique), en chimie analytique, en science de l’environnement ou toute autre DEC scientifique applicable. Toute autre combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.

Le candidat recherché doit être doté d’une bonne forme physique, il doit aussi faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et aimer le travail d’équipe. La rigueur scientifique et le travail en hauteur (50-100 mètres) sont des exigences pour ce poste. De plus, il doit être à l’aise avec l’environnement de la suite Office, entre autres, les logiciels Excel, Word ainsi qu’être apte à l’adaptation avec les logiciels d’interface graphique de différents appareils d’instrumentation. Le candidat doit maîtriser la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit et être en mesure de communiquer en anglais. Le bilinguisme comme un atout.

NOUS OFFRONS

• Une équipe de travail jeune et dynamique entourée de gens d’expérience;

• Des conditions de travail concurrentielles dans le marché : salaires selon l’échelle salariale en vigueur et l’expérience de travail, assurances collectives, fond de pension avec cotisation de l’employeur;

• Une possibilité d’avancement dans l’entreprise;

• Un emploi permanent à temps plein avec heures supplémentaires rémunérées selon la Loi;

• Ordinateur portable et cellulaire fournis;

• Remboursement de tous les frais de déplacement pour le travail;

• Programme de formation et de coaching.

Le candidat doit posséder une formation collégiale dans le domaine des sciences, soit en chimie appliquée (génie chimique), en chimie analytique, en science de l’environnement ou toute autre DEC scientifique applicable. Toute autre combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée.

 

Le candidat recherché doit être doté d’une bonne forme physique, il doit aussi faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et aimer le travail d’équipe. La rigueur scientifique et le travail en hauteur (50-100 mètres) sont des exigences pour ce poste. De plus, il doit être à l’aise avec l’environnement de la suite Office, entre autres, les logiciels Excel, Word ainsi qu’être apte à l’adaptation avec les logiciels d’interface graphique de différents appareils d’instrumentation. Le candidat doit maîtriser la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit et être en mesure de communiquer en anglais.
Seul(es) les candidats retenu(e)s seront contacté(e)s.

Offre

Salaire: 17.00