Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Stelia Aéronautique Canada inc.: Ingénieur Industriel Api (Amélioration Des Performances Industrielles)

Stelia Aéronautique Canada inc.

C'est un Temps-Plein job à Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC publiée le mai 31, 2021.

Relevant du Responsable méthodes de Mirabel, l’ingénieur industriel A.P.I est principalement en charge de de la documentation méthodes, des séquencements, des équilibrages et des outils de performance.

Dans un esprit de génie industriel et d’amélioration continue, le titulaire du poste est en mesure d’observer, de mesurer, de critiquer et de proposer des améliorations importantes aux processus en place permettant la maitrise et l’amélioration des temps d’assemblage.

Il travaille conjointement à l’équipe SES et en interface directe avec les équipes d’opération, de préparation assemblage et de logistique pour le programme Global 7500.

Principales responsabilités : Assure le suivi des temps et propose des améliorations sur le programme défini dans le but de permettre la tenue du plan de compétitivité ; Pilote et réalise des chantiers d’amélioration de poste ; Réalise des chronométrages ; Effectue le balancement détaillé des tâches et propose des séquencement optimaux ; Effectue des analyses de capacité sur l’ensemble des postes et équipements ; Propose des solutions d’optimisation de temps à long terme (schéma directeur) ; Assure la définitionet la mise en place des plans de montée en cadence.

Formation académique : être titulaire d’un diplôme d’études collégiales et/ou universitaires en génie industriel, aéronautique ou gestion des opérations.

Toutes combinaisons équivalentes de formation et d’expérience pour être considérées.

Expérience : Au moins 5 ans d’expérience aéronautique sont requises.

De l’expérience dans un métier connexe pourrait être considérée.

Exigences particulières : Connaissance des processus d’assemblage aérostructures et des ATA est un atout important; Maîtrise des outils informatique suivants : SAP, Microsoft project, Power BI, Aurora, Catia V5 et la Suite office; Intérêt pour la gestion des capacités industrielles, l’analyse des temps et des opportunités d’amélioration et la recherche de solutions industrielles pour faciliter les opérations.

Force de communication, entregent, habiletés démontrées à collaborer avec les différents métiers; Autonome et débrouillard, très proactif, analytique et critique.