Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Spécialiste en ingénierie de production – hautes technologies

Randstad

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le novembre 9, 2020.

Étant ingénieur passionné de hautes technologies et d’innovation, vous désirez occuper des fonctions qui vous permettront d’y plonger pleinement au quotidien?

Veuillez prendre connaissance de cette opportunité d’emploi qui s’avère probablement le nouveau défi que vous recherchez!

Située au cœur de la ville de Québec, une entreprise réputée dans le développement de solutions innovatrices technologiques destinées à des domaines industriels variés est actuellement à la recherche d’un ingénieur de production en R&D.

Dans ce rôle, vous interviendrez dans des projets de R&D pour vous assurer que la conception intègre les différentes exigences de l’industrialisation telles que l’ingénierie des composants ou le design for manufacturing, assembling, testing and serviceability (DFMATS).

Si vous vous reconnaissez toujours, sachez que votre nouveau défi en tant qu’ingénieur de production R&D s’accompagne également de nombreux avantages:

– Horaire d’été avantageuse
– Régime d’assurances collectives
– REER contributif à 5% par l’employeur
– Vacances payées durant le temps des fêtes
– Et bien plus…

Le contexte dans lequel vous œuvrerez sera la production de courtes séries de systèmes de haute technologie, dans le respect d’exigences normatives élevées. En connaissant bien les enjeux associés à la production, vous serez responsable plus précisément :

– Collaborer à la mise en place des méthodes et des outils d’assemblage, de calibration et de tests afin d’obtenir le taux de premier passage conforme aux attentes. 
– Apporterez le soutien technique nécessaire au développement, à l’implantation, à l’application et à l’amélioration des activités de production.
– Migrer des prototypes jusqu’au stade de produit et contribuer à la mise en place de la cellule émergente.
– Gérer le cycle de vie de produit, de la résolution des problèmes, de la gestion des changements aux produits et de piloter les dossiers de certification, lorsque requis.
– Assurerez le contact avec les clients et leur satisfaction, la qualité des livrables et vous participerez à l’élaboration de propositions, en collaboration avec l’équipe de R&D.

Voici les exigences du rôle d’ingénieur de production:

– BAC en génie industriel ou mécanique
– Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière
– Expérience en production appuyé d’un système qualité
– Bilinguisme requis (oral et écrit)
– Connaissance et application de l’ingénierie simultanée (atout)
– Maîtrise des méthodes d’analyse des modes de défaillance et leurs effets; FMEA (atout)

COMMENT POSTULER? Très simple! Envoyez dès maintenant votre CV a cindy-Eve Emond à l’adresse courriel suivante: cindy-eve.emond@randstad.ca

Vous aimeriez en savoir davantage et discuter avec moi au préalable? Vous pouvez me téléphoner au 418-929-1652. À bientôt!