Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Société québécoise des infrastructures – SQI: Plombière ou plombier

Société québécoise des infrastructures - SQI

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 21, 2020.

DESCRIPTIF DE L’ORGANISATION La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d’une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.

Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l’exploitation d’immeubles.

Une entreprise engagée dans l’innovation et dans le développement durable.

Que vous souhaitiez faire carrière en zone urbaine ou en région, de grandes possibilités s’offrent à vous.

Vous voulez donner un sens à votre carrière?

Montez avec nous.

VOTRE RÔLE Effectuer les travaux d’entretien, de réparation, d’installation et de modification de systèmes de tuyauterie et des accessoires de distribution de fluides qui s’y rattachent.

Posséder un diplôme d’études professionnelles en plomberie-chauffage (chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux (2) années d’expérience de travail jugée pertinente) et avoir un certificat de qualification en tuyauterie (CT) délivré par Emploi-Québec.[1] Faire preuve d’autonomie.

Avoir le sens des responsabilités.

Posséder un bon jugement.

Avoir un bon esprit d’équipe.

Travailler avec soin et minutie.

Être en bonne condition physique.

Détenir un permis de conduire valide.

Répondre aux critères d’admissibilité émis par les autorités de la Sûreté du Québec en matière de sécurité et d’accès aux zones réglementées.

[1] Certificat de qualification en tuyauterie (CT) délivré par le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale en vertu du deuxième paragraphe de l’article 3 du Règlement sur les certificats de qualification et sur l’apprentissage en matière d’électricité, de tuyauterie et de mécanique de systèmes de déplacement mécanisé dans les secteurs autres que celui de la construction (RLRQ, C.

F-5, r.1).