Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Meritek recrutement TI: Architecte Sécurité

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-Plein job à Longueuil, QC publiée le janvier 17, 2021.

Description Architecture de sécurité de la technologie opérationnelle experte Résumé du travail Le but de ce rôle est d’évaluer les solutions, configurations et conceptions de technologie opérationnelle (OT) par rapport aux exigences de sécurité, et de définir des architectures et des normes de référence en matière de cybersécurité pour tous les environnements OT Principales responsabilités Mettez en place les ensembles appropriés de contrôles d’architecture de sécurité OT pour garantir l’authenticité, la non-répudiation et le moindre privilège en fonction des exigences de risque.

Maintenir et développer des connaissances pertinentes, actuelles, valides et fiables de l’équipe en matière d’OT et d’architecture de sécurité pour tirer parti de l’infrastructure et des processus de cybersécurité existants, le cas échéant, tout en prenant en charge les fonctions de transport, mécaniques et d’opérations réseau dans la mise en œuvre de contrôles de sécurité basés sur les risques dans le cadre d’un cadre plus large Environnement OT.

Faire progresser les réalisations et les compétences de l’équipe de sécurité en planifiant la livraison de solutions; répondre aux questions techniques et procédurales pour les membres de l’équipe moins expérimentés; l’enseignement de processus améliorés; encadrer les membres del’équipe.

Assurer la documentation complète des conceptions de sécurité, comme les architectures construites et les processus opérationnels à travers des diagrammes clairs et des documents bien écrits.

Feuille de route et stratégie de sécurité OT Collaborez avec le CISO, Sr Mgr OT Security Architecture, l’équipe de cybersécurité, les gestionnaires de portefeuille, d’autres architectes et le leadership I& T pour comprendre l’orientation commerciale et l’impact qui en découle sur la posture de sécurité.

Définissez le plan d’action et la stratégie d’investissement appropriés en créant des analyses de rentabilisation et des feuilles de route de sécurité.

Engagez l’écosystème des fournisseurs OT pour comprendre les capacités et les limites afin d’améliorer la posture de sécurité des produits actuels et aider à la sélection des bons partenaires.

Exigences Baccalauréat en informatique, en génie informatique, en génie électrique, en analyse de systèmes ou dans un autre domaine pertinent Au moins une certification de sécurité reconnue: par ex.

Professionnel certifié de la sécurité des systèmes d’information (CISSP), professionnel mondial de la cybersécurité industrielle (GICSP), expert en cybersécurité ISA / IEC 62443, etc.

Certifications liées à l’architecture (TOGAF, Zachman, CISSP-ISSAP, etc.) préférées Compétences / connaissances Capacité à définir et organiser un appareil de sécurité d’architecture en blocs de construction réutilisables: modèles, services, composants, modèles de capacités, etc.

Capacité démontrée à comprendre les implications en matière de sécurité d’opérations commerciales complexes et comment elles sont liées à des solutions technologiques qui offrent une atténuation pratique des risques et une habilitation commerciale Connaissance approfondie des technologies et des principes d’architecture requis pour construire des systèmes technologiques opérationnels complexes tels que: contrôleurs logiques programmables (API); Contrôle de supervisionet acquisition de données (SCADA); Systèmes de contrôle distribués (DCS); Interface homme-machine(IHM); Ports et protocoles de réseaux industriels (tels que TCP / IP, UDP, DNP3, Modbus, IEC 61850, PROFINET, OPC, LonWorks, DALI, BACnet, KNX, EnOcean, etc.); etc; Compréhension approfondie des considérations de conception ICS en mettant l’accent sur la sécurité humaine et la disponibilité / sécurité de l’environnement d’exploitation ainsi que sur les menaces, les vulnérabilités et les exploits dans les environnements ICS et les techniques d’atténuation appropriées.

Connaissance des normes, réglementations et lois régissant la sécurité de l’information, par ex.

NIST,