Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Ingénieur Ou Ingénieure (Cpi) – Électricité Du Bâtiment – Hybride

CIMA+

C'est un Temps-Plein job à Baie-Comeau, QC publiée le mai 10, 2022.

Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.Bienvenue aux gens qui aiment les gens, aux cerveaux lumineux, à celles et ceux qui ont des visions d’avenir inspirantes, qui recherchent des défis stimulants, qui ont la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial dans leur ADN.Chez CIMA+, vous découvrirez un environnement où les idées et les aspirations de chacun-e trouvent une écoute attentive et active.

Vous y aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.

Vous pourriez même devenir actionnaire de votre entreprise.Chez CIMA+, vous apprécierez grandement votre liberté d’action, la flexibilité qui vous permet de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.Bref, notre équipe est fière d’affirmer que lorsque vous rejoignez CIMA+, nous pouvons vous accueillir en vous disant « Bienvenue chez vous !

».MissionÀ titre d’ingénieur ou ingénieure junior en électricité du bâtiment (CPI), votre mission sera d’effectuer divers calculs de charge et participer à la mise en plan de systèmes reliés à l’électricité du bâtiment.

Vous aurez l’opportunité d’être impliqué dans des projets de différentes envergures et vous serez impliqué à divers niveaux de responsabilités.

Vous collaborerez avec les autres membres de l’équipe hautement qualifiée afin d’élaborer des solutions adaptées aux besoins des clients.

Vous pourrez évoluer rapidement dans un contexte où la responsabilisation, l’autonomie et la confiance sont fortement encouragées.

Joignez-vous à la grande équipe de Myriam Hotte à titre d’ingénieur ou ingénieure junior en électricité du bâtiment.Principales responsabilitésParticiper activement à la conception et à l’élaboration des plans et devis.Déterminer les coûts de construction, les quantités nécessaires et assure le suivi des budgetsRéaliser des études et rédiger des rapports techniques et d’avancement des travauxRésoudre des problématiques techniques nécessitant recherche et analyseParticiper à la surveillance des travaux de construction et aux relevés de chantierParticiper, avec les gestionnaires de projet, à l’élaboration du plan d’actionProfil recherchéBaccalauréat en génie électriqueAvoir complété, au minimum, un stage en électricité du bâtimentMembre de l’ordre des ingénieurs du Québec ou admissible à le devenirConnaissance des logiciels REVIT et AutoCADMaîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écritPermis de conduire et véhicule (déplacements sur chantiers)Carte ASP Construction (un atout)CIMA+ a besoin de vous sur la Côte-NordL’équipe de CIMA+ est fière d’unir ses ressources à celles de Groupe-conseil TDA pour propulser la firme et offrir une diversification d’expertises à ses clients du Québec et plus spécifiquement dans la région de la Côte-Nord.

L’accroissement et le maintien d’une équipe compétente et qualifiée sont un gage de stabilité et de soutien au développement socio-économique de la région.L’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience acquise partout au Canada pour assurer l’excellence dans la livraison des projets qui lui sont confiés.

La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990 et cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes de génie-conseil au Canada.

Aujourd’hui, avec 30 bureaux d’un océan à l’autre, CIMA + emploie 2 400 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise.Une expertise locale au service de la populationNotre groupe multidisciplinaire assure la conception et la surveillance d’ouvrages divers dans le cadre de projets stimulants, notamment en génie du bâtiment, des infrastructures, des transports, de l’énergie, de l’industrie, de même qu’en gestion de projet.Avec plusieurs projets en cours et à venir, nous misons sur l’expansion de notre équipe sur la Côte-Nord pour continuer à livrer des services de qualité et des solutions innovantes à nos clients.

Réalisez votre plein potentiel en relevant des défis d’envergure pour un employeur de choix.

Nous sommes à la recherche de techniciens, techniciennes, ingénieurs et ingénieures motivé(e)s qui ont envie de contribuer au développement de la région.L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes.

Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres.

Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.Pour plus d’informations concernant cette offre d’emploi, veuillez contacter Marika Znack-Jalbert