Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Ingénieur de projets – Développement manufacturier

AFT

C'est un Contrat job à Saint-Come-Liniere, QC publiée le octobre 15, 2021.

Relevant du Directeur développement manufacturier, vous êtes responsable de développer, au niveau global de l’entreprise, des solutions novatrices en lien avec les procédés et les équipements de fabrication.

Vous participez également à la réalisation de projets supportant l’intégration de la fabrication de nouveaux produits dans la production existante.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production,de développement de produits et d’ingénierie des procédés.

Plus précisément, les principales responsabilités sont : Participer à l’élaboration et l’exécution de projets d’investissements, dans le cadre de l’achat de nouveaux équipements, du design d’équipements sur mesures, ou encore d’une remise à neuf d’équipements; Gérer des projets de remise à neuf d’équipements, incluant la conception, le suivi de fabrication, ainsi que le support au démarrage en production; Développer les méthodes de fabrication afin d’intégrer la production de nouveaux produits développés en collaboration avec les directeurs de produits; Faire converger les méthodes de fabrication entre les différentes usines du groupe, soit en Amérique, en Europe, et en Asie; Initier et coordonner des projets d’amélioration des méthodes et procédés, c’est-à-dire définir les tests à effectuer et la cueillette d’informations pour établir un diagnostic, analyser les résultats, soumettre des recommandations et mettre en place les initiatives d’amélioration qui en découlent en collaboration avec les équipes en place.

Le candidat recherché détient un BAC en Génie mécanique ou Génie de la production automatisée ainsi qu’une expérience pertinente de cinq (5) ans en milieu manufacturier.

(Toute combinaison jugée équivalente de scolarité et d’expérience sera considérée.).

Le candidat recherché est membre de l’OIQ.

La connaissance des procédés de transformation du métal, en métallurgie, ainsi qu’en contrôle de coût de fabrication constitue un atout.

Doté d’aptitudes marquées pour la résolution de problèmes et pour le travail en équipe, le candidat recherché est reconnu comme une personne dynamique, polyvalente, organisée et capable de gérer plusieurs projets en même temps.

Il démontre de bonnes aptitudes pour la communication orale ainsi que pour la rédaction.

En plus du français, il maîtrise l’anglais oral et écrit et est habile avec les outils informatiques.

De l’expérience en dessin (avec Autocad ou Inventor) constitue un atout majeur.

Le candidat recherché doit être disponible pour des déplacements occasionnels à l’étranger.