Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Hays: Ingénieur Mécanique Ou Éléctricité Du Batiment

Hays

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 27, 2021.

Votre nouvel employeurJe recherche pour plusieurs clients des Ingénieurs et Chef de Projets spécialisés en mécanique ou électricité du batiment.Mes clients sont ouverts aux candidatures de junior / confirmé / senior voir expert !Votre nouveau posteAu sein de l’équipe, vous participerez à des projets d’envergure.

Vous concevez des systèmes de mécanique du bâtiment, tels que des réseaux de plomberie, CVAC et de gestion de l’énergie (régulation et contrôle), vous veillez à la gestion des budgets ainsi qu’au suivi des échéanciers.De plus, vous participer à la rédaction des offres de services et produisez divers rapports et devis techniques.

Vous travaillez en collaboration avec une équipe multidisciplinaire et fournissez un encadrement technique.

Enfin, vous effectuez l’estimation et l’évaluation de travaux et participez et coordonner des rencontres avec les clients afin de les conseiller dans leur démarche.

Ce qui fait de vous la personne idéale pour ce posteLes qualifications demandéesDe formation Baccalauréat en génie mécanique avec spécialisation en mécanique du bâtiment vous avez minimum de 3 années d’expérience en conception et gestion de projetsVous aimez diriger une diversité de projets simultanément et êtes ouvert(e) à la collaboration.

Vous devez avoir un bon sens de la communication.

L’expérience dans la réalisation de projets institutionnels (écoles, hôpitaux) ou commerciaux ou en génie conseil serait un atout majeur.Que faire si ce poste vous intéresse?Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n’hésitez pas à contacter Karen BEGUE, chez Hays Montreal, aux coordonnées indiquées.

Nous remercions par avance l’ensemble des candidats.