Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Fujitsu: Architecte Technologique / Infrastructure

Fujitsu

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le février 23, 2021.

Fujitsu est la première entreprise japonaise de technologies de l’information et de la communication et un des principaux fournisseursde produits et services informatiques, notamment de matériel, de logiciels, de réseaux et de solutions commerciales, à des clients dans plus de 100 pays.Nous sommes connus pour notre capacité à exploiter la puissance des technologies de l’information pour nos clients et à mettre en place des pratiques etdes solutions innovantes.

Chez Fujitsu, vous trouverez un environnement de travail dynamique avec des équipes multidisciplinaires impliquées dans desprojets stimulants.

Fujitsu est l’endroit où vous pouvez exploiter pleinement votre potentiel de carrière.

Nous permettons à nos employés de sedévelopper en tant qu’individus, de mûrir en tant que professionnels du secteur et de réussir fièrement en tant que membres clés de l’équipe Fujitsu.Nous recherchons présentement un Architecte technologique / infrastructure pour un poste permanent à Québec.Le poste sera à distance pour encore plusieurs mois, mais ultimement un retour au bureau sera à planifier.Compétences requises:1.

Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans les TI2.

Cumuler 8 années d’expérience professionnelle comme conseiller en architecture technologique3.

Posséder une expertise en tant que conseiller en architecture technologique dans la conception et la mise en place de deux (2) projets de prestation électronique de services ayant des exigences très élevées en matière de disponibilité et de performance (connaissance approfondie dans la mise en place des concepts de redondance pour un service qui doit être disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaines)4.

Posséder une expérience en architecturede solutions encadrées par plusieurs normes et façon de faire qu’il faut respecter notamment le cadre commun d’interopérabilité du gouvernement du Québec5.

Avoir œuvré comme conseiller en architecture technologique dans un projet de prestation électronique de services utilisant et partageant avec d’autres prestations électroniques des services communs, tels que les services de paiement, les services de conservation, etc.6.

Démontrer de l’expérience à titre d’expert conseil auprès de gestionnaires, d’équipes d’architecture, de développement, d’exploitation et des utilisateurs