Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Estimation / Chargé de projets

Construction Doverco inc.

C'est un Contrat job à Saint-Eustache, QC publiée le juin 7, 2021.

L’estimateur en construction analysent les coûts et préparent les évaluations de coûts éventuels des matériaux, de la sous-traitances et de l’équipement nécessaires pour mener à bien les projets d’architecture / bâtiment.Les projets potentiel sont dans les secteurs commerciale, institutionnelle et industrielle soumissionné à partir de plans et devis descriptifs ainsi que de projets clé en main, soit privé et/ou publique. Donner l’information nécessaire aux intervenants pour l’obtention de prix de soumission, mettre en place et tenir à jour des systèmes et des procédures de soumission.
Préparer et tenir à jour des répertoires de fournisseurs et des sous-traitants.
Communiquer avec des ingénieurs, des architectes, des fournisseurs et des sous-traitants assurer la liaison avec eux et les consulter et préparer le suivi sur les changements et les ajustements aux évaluations des coûts.
Promouvoir les meilleurs pratiques, idées en projets innovateurs et être à la hauteur des attentes des clients. Être à jour et promouvoir et maintenir les normes en vigueur, de nouvelles méthodes de conception au moyen des technologies de demain.L

Le chargé de projet en bâtiment aura la réalisation des projets de construction à partir de plans et devis et/ou projets clé en main.
Dans le secteur commercial, institutionnel et industriel dans le respect qu’ils soient réaliser et livré dans les délais à la satisfaction du client.
Votre responsabilité sera de coordonner les différentes activités sur le chantier et en collaboration avec le surintendant de chantier.
Vous aurez à suivre les budgets et les standards de la qualité du travail, les échéanciers et suivre l’avancement des travaux auprès des différents intervenants.
Préparer et évaluer divers travaux ( les coûts) supplémentaires en changements et de communiquer avec les ingénieurs, architectes,des clients et des sous-traitants pour négocier afin des faire approuver ces changements.
Être à l’aise dans le domaine de la communication qui est un atout pour répondre aux différents concept du projet ainsi que de réaliser les négociations.
Planifier diriger les réunions de chantier.
La capacité de manager pour motiver votre équipe de travail à atteindre les objectifs qui ont été fixer dans le respect de l’échéancier.

Posséder un diplôme d’études collégial en génie civil , architecture  avec un minimum  de 6 à 10  années d’expérience et  avoir  fait de l’estimation et gérer des projets de grande envergure ( 2 à 4 millions).
Connaissance des applications Office 2016 , Autocad, MS Projet,
Être bilingue
Véhicule nécessaire