Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des opérations du district

Waste Management Canada

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le novembre 11, 2020.

WasteManagement est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité en matièred’accès à l’emploi.

De la collectequotidienne à la protection de l’environnement, pensez vert. Pensez WasteManagement.

 

Chez WasteManagement, nous pensons vert tous les jours et, lorsqu’il s’agit de protégerles collectivités que nous servons, notre attitude envers l’environnement estsans compromis. Chef de file dans l’industrie, Waste Management offre desservices professionnels de gestion des déchets, qui vont bien au-delà de lasimple collecte en bordure des trottoirs. Nous nous efforçons de créer dessites d’enfouissement qui maximisent l’utilisation de l’espace disponible etqui réduisent les émissions de gaz à effet de serre. Nous gérons un réseaunational d’installations de recyclage.

Mais par-dessustout, nos employés sont des gens professionnels qui s’engagent à protégerl’environnement. Après tout, c’est là que nous vivons, l’environnement c’estl’affaire de tous.

 

Nous sommesprésentement à la recherche d’un(e) Gestionnaire des opérations dedistrict, pour le Grand Montréal et ses environs.

 

I. Résumé du poste

Gère les opérations quotidiennes d’un seulsite distant ou petit site avec une seule ligne d’activité (par exemple,Transfer Station), et établi et maintien des mesures de performance et deproductivité et des processus de gestion des coûts.

 

II. Fonctions et responsabilités essentielles

Pour effectuer ce travail avec succès, une personne doitêtre en mesure d’accomplir chaque tâche essentielle de manière satisfaisante.D’autres tâches mineures peuvent être assignées.

 

• Gère les opérations quotidiennes du district et fournitun soutien quotidien aux gestionnaires pour garantir la qualité et laperformance budgétaire.

• Surveille le budget et les paramètres d’exploitationtout en diagnostiquant et en améliorant les processus, les procédures et lesperformances.

• Exécute le budget d’investissement stratégique dumarché, garantissant une utilisation efficace du budget grâce à l’allocationdes actifs; assure des ratios de réserve appropriés et la cession d’actifs.

• Exécute les précautions nécessaires pour assurer lasécurité et la conformité avec la société, l’OSHA et d’autres normes etréglementations.

• Assure une enquête approfondie sur les causes profondesde toutes les blessures et incidents, suivi d’une discipline cohérente etrecyclage.

• Supervise les besoins en personnel du département, ycompris la sélection, l’encadrement, la discipline et la formation des employéset l’évaluation du rendement des employés. Fournit des informations sur lesdécisions de licenciement, de rémunération et de promotion.

• Formule des objectifs et des plans d’action à court età long terme en collaboration avec le directeur général de la zone de marché et/oule directeur des opérations.

• Participe à des examens P&L réguliers pours’assurer que les budgets sont respectés; élabore et met en œuvre desprogrammes pour une utilisation optimale de l’équipement, la maintenance del’équipement et les coûts de main-d’œuvre et de matériaux.

• Interagit avec les agences locales de la ville, desmunicipalités et du comté pour assurer la satisfaction des clients, améliorerl’efficacité, renouveler les contrats et négocier de nouveaux contrats; établitWM comme une bonne entreprise citoyenne et une ressource précieuse.

• Assure la conformité du district avec les procédures dela machine d’entretien et continue de travailler vers et/ou de maintenir lesnormes de certification Gold.

• Engage les fournisseurs dans la résolution de problèmeset participe aux processus d’amélioration des fournisseurs en fournissant desinformations sur les performances des enquêtes auprès des fournisseurs.

• Minimise le nombre total de fournisseurs utilisés entravaillant avec les partenaires fournisseurs pour éliminer / réduire le nombrede fournisseurs ponctuels.

• Travaille avec des groupes fonctionnels pour résoudreles problèmes de relations avec les employés et de relations de travail.

 

III. Responsabilités de supervision

Le niveau le plus élevé de compétences de supervisionrequises dans cet emploi est la gestion des employés non-superviseurs. Cecicomprend:

• Supervision directe de ________ employés à temps plein,notamment:

 

IV. Qualifications

Les exigences énumérées ci-dessous sont représentativesdes qualifications nécessaires pour effectuer le travail.

 

A. Formation et expérience

• Requis: Diplôme d’associé ou expérience équivalente etun minimum de 3 ans dans le transport, la logistique ou les opérations degestion des déchets solides dans lesquels le coaching, les évaluations deroutage et les employés principaux étaient des exigences du rôle

B. Certificats, licences, enregistrements ou autresexigences

          Pasnécessaire.

C. Autres connaissances, compétences ou capacitésrequises

• Expérience dans un poste impliquant les opérations, leservice à la clientèle, les relations avec la communauté, la santé et lasécurité, la fonction financière et les ressources humaines, expérience en tantque superviseur ou gestionnaire; expérience dans la mise en œuvre desprogrammes de sécurité et des spécifications d’équipement (OSHA), expérience dansla préparation et la gestion des budgets et expérience dans la résolution desproblèmes de relations de travail requises.

 

V. Environnement de travail

Voici les points clés concernant les exigencesenvironnementales et l’environnement de travail de l’emploi. Des aménagementsraisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapéesd’exercer les fonctions essentielles de l’emploi.

• Obligation d’utiliser la coordination motrice avec ladextérité des doigts (comme le clavier, le fonctionnement de la machine, etc.)la plupart de la journée de travail;

• Nécessité d’exercer un effort physique pour manipulerdes objets de moins de 30 livres rarement;

• Doit être exposé à des risques professionnels physiques(tels que coupures, brûlures, exposition à des produits chimiques toxiques,etc.) rarement;

• Doit être exposé à un environnement physique quiimplique rarement de la saleté, des odeurs, du bruit, des conditionsmétéorologiques extrêmes ou des éléments similaires;

Le réglage normal pour ce travail est le suivant: bureau.

 

Avantages

Chez Waste Management, chaque employé éligible reçoit unerémunération globale compétitive comprenant des soins médicaux, dentaires, dela vue, de l’assurance-vie et de l’invalidité de courte durée. En plus d’unplan d’achat d’actions, une contrepartie de l’entreprise sur la pension, etplus encore! Nos employés reçoivent également des congés payés, des joursfériés et des jours personnels. Veuillez noter que les avantages peuvent varierselon le site.

 

Si cela vous semble être l’occasion que vous cherchiez,veuillez cliquer sur « Postulez ».