Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Surintendant/Superviseur projet

Clermont ltée

C'est un Contrat job à Chateauguay, QC publiée le novembre 15, 2020.

La personne recherché devra assumer l’entière responsabilité de la gestion ainsi que la coordination complète de divers projets de revêtement métallique mural et de toiture en enveloppe du batiment tant commercial, inductriel qu’institutionnel et ce autant pour des bâtiments neufs que des bâtiments existant.s Les tâches à accomplir comprendons entre autre la planification, la direction, l’organisation et le contrôle des diverses ressouces au chantier (travailleur, matériaux et équipemens). De plus, il (elle) devra veiller à la gestion efficace du temps, de la qualité des installation que de la sécurité entière sur le chantier.

Pour ce faire il devra être en mseure de lire les dessins de conception d’architecture et requiérera de procéder à la gestion complète de tous les aspects de l’installation du revêtement sur le(s) bâtiment(s) incluant le repsect et le suivi du contrat de sous-traitance incluant tous les apsects qui se raatache à l’enveloppe du bâtiment (incluant revêtement mural et de toiture). En plus de disposer de compétences en bâtiment commercial, la personne recherché devra aussi avoir de grandes compétences et être doté d’une bonne expérience en supervision de projet industriel couvrant aussi les divers volets de la planification, l’organisation, la direction et le contrôle de ce type de projet.
Connaissances et compétences variées dans tous les divers aspects de la construction d’un projet commecial d’envergure et plus spécifiquement dans l’enveloppe du bâtiment. Bonne connaissance en lecture de plan et connaissance des différentes normes de construction et du Code du Bâtiement. Facilité d’utilisation des logiciels usuels tel suite Microsoft, et autre. De plus, la connaissance d’Autocad et de Microsoft Project représentera un atout certain. Connaissances et compétences variées en gestion de projet de construction incluant l’aspect de la préparation, de l’octroi et du suivi de la gestion des contrats de sous-traitance et ce pour toutes les étapes de la construction d’un important projet de construction commercial d’un valeur 500 K$ à plus de 2M$.