Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Supermétal Structures inc.: Opérateur/Opératrice

Supermétal Structures inc.

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 21, 2020.

DESCRIPTION DU POSTE : Sous la supervision du chef d’équipe ou du contremaître, l’opérateur doit effectuer divers travaux reliés aux opérations de production de charpentes métalliques, que ce soit en support à la production, à la finition, à la peinture ou au chargement et ce, en respectant les règles et procédures de l’entreprise en termes de sécurité, environnement, qualité et productivité.

Tâches courantes : Opérer diverses machines en lien avec la préparation du métal Déplacement de matériel (poutres et plaques d’acier) avec l’aide des ponts-roulants Meulage, perçage de plaques ou poutres d’acier Préparation du matériel pour la peinture (nettoyage, masquage, grattage, etc…) Mise en paquet et chargement pour la livraison Expérience en usine un atout;Expérience avec les ponts-roulants un atout;Connaissance dus système métrique et/ou impérial;Rigueur;Autonomie;Sens des responsabilités;Capacité à travailler en équipe;Bonne forme physique.

CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent, temps plein Programme d’avantages sociaux concurrentiels Programme d’aide aux employés (PAE) Régime enregistré d’épargne retraite (REER) Club social Stationnement gratuit Chez Supermétal, nous travaillons des Super projets dans de Super conditions avec une Super équipe.

Nous profitons de Super relations de travail, d’une Super formation et d’une Super stabilité d’emploi.

Tu ne possèdes pas l’ensemble des qualifications pour ce poste mais tu aimerais faire partie de notre équipe, n’hésites pas à nous contacter.

Dans cette annonce, le masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité en emploi.

De ce fait, nous invitons les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.