Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Plombier(ère) (323)

Société de transport de Montréal - STM

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 13, 2020.

Principales fonctions

Le plombier exécute des travaux d’entretien et et d’installation relevant de la plomberie tels que: tuyauterie pour eau chaude ou froide, vapeur basse et haute pression, diesel, drainage, air comprimé, égout, conduite hydraulique, gaz naturel, etc.

***Les quarts de métiers sont présents dans tous les aspects des opérations de l’entreprise. Écoutez ce témoignage : http://www.stm.info/fr/emplois/pourquoi/temoignages/metiers-et-techniciens

Exigences

 

  • DEP en plomberie et chauffage

  • Détenir un certificat de qualification de tuyauteur plombier émis par Emploi Québec (les candidats qui ne sont pas détenteurs de ce certificat de qualification ne seront pas considérés)

  • Détenir un certificat de qualification de tuyauteur-poseur d’appareils de chauffage émis par Emploi Québec (ou s’engager à l’obtenir) (les candidats détenteurs de ce certificat de qualification seront privilégiés)

  • Posséder au moins 5 ans d’expérience pertinente

  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide au Québec et avoir une expérience de conduite de 60 mois reconnue par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

  • Avoir un dossier de conduite n’ayant pas plus de 6 points d’inaptitude.

  • La STM considère les équivalences d’études effectuées à l’extérieur du Québec et du Canada selon les normes officielles établies.


CONNAISSANCES, HABILETÉS ET CAPACITÉS À DÉMONTRER :
 

Autonomie, collaboration, respect des directives et des consignes, rigueur, sens client, sens des responsabilités, priorisation

Conditions de travail

Lieu de travail : Sur le territoire de la ville de Montréal
Horaire : Quart de nuit.  Pour les postes avec un horaire de jour, un changement d’horaire temporaire peut survenir pour effectuer des travaux d’entretien planifiés la nuit.
Salaire : 30,50 $ à 35,91 $/heure*

*Le détenteur d’un certificat de qualification obtiendra le taux maximum de l’échelle salariale, soit 35,91 $/heure

*** Comment préparer votre candidature? Cliquez ici : http://www.stm.info/fr/emplois/comment-postuler/preparer-votre-candidature ***

Notre programme d’accès à l’égalité

Soucieuse de refléter la diversité de la communauté montréalaise, nous sommes fiers de valoriser l’inclusion depuis 1987. Notre politique d’accès à l’égalité propose des initiatives pour encourager l’embauche des femmes, des personnes de minorité visible et ethnique, des autochtones et des personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés.

Favoriser la diversité permet de créer un milieu de travail ouvert et respectueux, où chacun peut contribuer pleinement au développement de notre organisation.

La STM remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.