Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Plombier-tuyauteur ou plombière-tuyauteuse

Centre de services scolaire de Montréal

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 26, 2021.

Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) possède un parc immobilier d’une valeur de plus de deux milliards de dollars pour lequel un ambitieux programme de réfection et de rénovation a été mis en place. En effet, dans le cadre de son plan d’accroissement de réalisation des projets de construction, il investit plus de 300 millions de dollars annuellement pour la réhabilitation, l’agrandissement de ses immeubles, ainsi que la construction de nouvelles écoles. Il met aussi en œuvre divers programmes touchant, entre autres, l’efficacité énergétique, l’accessibilité aux immeubles pour les personnes handicapées, la réhabilitation des sols et la qualité de l’air.

Le service des ressources matérielles du CSSDM recherche des tuyauteurs(ses) pour occuper des emplois à temps plein.  Le(la) tuyauteur(se) effectue des travaux de vérification, de réparation et d’entretien dans les domaines de la plomberie et du chauffage dans les établissements scolaires et administratifs du CSSDM. Plus particulièrement, le(la) tuyauteur(se) :

  • Effectue une variété de travaux de réparation, d'entretien et d'installation dans les domaines de la plomberie et du chauffage, il répare ou remplace la tuyauterie et les accessoires de plomberie défectueux;
  • Relie les canalisations domestiques d'air, d'eau, d'égout aux réseaux d'alimentation et de renvoi; il débouche les éviers, drains, bassins, douches, urinoirs et cabinets;
  • Assure le bon entretien de la tuyauterie, des robinets, des valves et autres accessoires;
  • Procède à la mise en opération et à la fermeture des systèmes de plomberie;
  • Perce ou fait percer les ouvertures pour les tuyaux dans les murs ou dans les planchers;
  • Installe, remplace, répare et raccorde des canalisations d'eau chaude, d'eau glacée ou d'eau domestique;
  • Répare des appareils de chauffage à eau chaude;
  • Nettoie ou fait nettoyer les canalisations et effectue tout autre travail que requiert l'entretien régulier des installations;
  • Diagnostique les problèmes de fonctionnement des systèmes de plomberie, de chauffage et apporte des solutions ;
  • Effectue toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.
Qualification

Être titulaire d’un certificat de compétence compagnon tuyauteur et installation de chauffage délivré par un organisme reconnu (Commission de la Construction du Québec ou Emploi-Québec).

Exigences particulières

  • Posséder un permis de conduire valide
  • Avoir accès à une voiture 

*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.

Conditions de travail

Rémunération : le salaire est de 27,24$ de l’heure (salaire de base selon la convention collective en vigueur 24,76 $ de l’heure auquel s’ajoute une prime de 10% de l’employeur, 2,48$ de l’heure).

Horaire de travail : 38h45 par semaine réparties du lundi au vendredi de 7 h à 15 h 15

Lieu de travail : La personne retenue sera appelée à se déplacer dans les établissements scolaires et administratifs sur l’ensemble du territoire du CSSDM.

 

Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État.  Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’état

Pour en savoir davantage sur le CSSDM, consulter les sections Le CSSDM et milieux de vie  de notre site Web.

Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Offre

Salaire: 27.24