Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Peintre en bâtiment

Centre de services scolaire de Montréal

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 15, 2022.

Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) possède un parc immobilier de plus de 200 bâtiments. Dans le but d'offrir un environnement favorisant le bien-être et la sécurité des élèves et de son personnel, une équipe de près de 300 ouvriers déploie ses compétences dans l'entretien des établissements scolaires. Le CSSDM recherche un(e) peintre pour joindre cette équipe.
Le(la) peintre effectue des travaux de peinture, de vernissage, de teinture et d’autres travaux analogues, sur les surfaces extérieures ou intérieures des bâtiments, sur des charpentes métalliques et sur des pièces d’ameublement. 

Principales attributions

  • Effectue les travaux reliés à la réparation et à la préparation des surfaces à peindre.
  • Peut effectuer le remplissage des joints de planches murales ainsi que la réparation de fissures sur le plâtre.
  • Effectue les préparations et les mélanges de peintures, de vernis et de teintures et enduit les surfaces de ces substances.
  • Peut également effectuer la pose des papiers-tentures et d'autres matériaux analogues.
  • Assure le nettoyage et l'entretien des instruments et des outils qu'elle utilise.
  • Dresse ou fait dresser les échafaudages nécessaires à l'exécution de son travail.
  • Est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
  • Accomplit, sur demande, toute autre tâche connexe à sa fonction.

Qualifications 

Une des deux options suivantes :

  • Option 1 : détenir un certificat de compétence-compagnon : peintre de la Commission de la Construction  du Québec (CCQ).
  • Option 2 : Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en peinture en bâtiment et avoir minimalement trois (3) ans d’expérience comme peintre en bâtiment.

*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visible.

Conditions de travail

  • Rémunération : Le salaire est de 25,56 $ de l’heure (Selon la convention collective en vigueur, le salaire horaire est de 23,24 auquel l’employeur ajoute une prime de 10% au salaire horaire pour un total de 25,56 $ de l’heure). 
  • Horaire de travail : 38h45 par semaine réparties du lundi au vendredi de 7 h à 15 h 15
  • Lieu de travail : La personne retenue sera appelée à se déplacer dans les établissements scolaires et administratifs sur l’ensemble du territoire du CSSDM.

Autre information

Date entrée en poste : dès que possible

Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue

Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État.  Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l'État.

Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue..

Offre

Salaire: 25.56