Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Peintre

Ville de Québec

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le février 14, 2021.

La Ville de Québec est présentement à la recherche de personnes qualifiées et disponibles afin de pourvoir deux postes réguliers à temps plein de peintre à son Service de la gestion des immeubles et de constituer une liste servant à pourvoir au besoin des postes temporaires.

SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous l’autorité du contremaître, l’employé titulaire du poste effectue divers travaux, incluant la réparation, le jointoiement des surfaces, la préparation des produits et l’application d’enduits protecteurs ou décoratifs sur des surfaces intérieures et extérieures, de bois, de métal ou de toute autre composition, de bâtiments ou de pièces d’ameublements ou d’équipements.

EXIGENCES
Posséder un DEP en peinture en bâtiment.

Détenir un minimum de trois années d’expérience pertinente.

Détenir obligatoirement un certificat de qualification (compagnon) en peinture.

Détenir un permis de conduire de classe 5.

Détenir l’attestation du cours de sécurité travaux publics et de construction.

Posséder les qualités personnelles et aptitudes appropriées telles que l’autonomie, l’initiative, le souci du travail bien fait dans le respect des règles de santé et sécurité, le jugement, l’esprit d’équipe ainsi qu’un état physique jugé satisfaisant.

TRAITEMENT
Taux horaire de 30,75 $.

HORAIRE
Semaine de quarante (40) heures réparties en cinq jours de huit heures consécutives (8 h à 16 h), du lundi au vendredi inclusivement.

REMARQUE
Mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l’Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l’intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières. Respecter les règles de santé et sécurité au travail.

PÉRIODE D’AFFICHAGE
Du 15 au 26 février 2021.

NUMÉRO DE CONCOURS
MANUR‑018‑2021.

INSCRIPTION
Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l’adresse suivante :

www.ville.quebec.qc.ca dans la rubrique Emplois et stages. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l’inscription.

ÉQUITÉ EN EMPLOI
La Ville de Québec souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.