Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Ouvrier certifié d’entretien (menuisier)

Séminaire de Québec

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le avril 26, 2021.

Le rôle principal et habituel de l’employé de ce corps d’emploi consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation, de fabrication, de construction, de finition, de transformation (menuisier-ébéniste) et de contrôle des dispositifs de fermeture de locaux (serrurier) relevant de plusieurs métiers du bâtiment. Il peut être appelé à réparer des fenêtres, changer des vitres, fabriquer des meubles, changer des serrures et fabriquer des clés. Il peut aussi être appelé à s’occuper de l’entretien préventif et sécuritaire des lieux et de l’équipement.

L’employé collabore avec du personnel de niveau technique ou ouvrier dans des travaux spécialisés. Il dresse ou lit les plans et choisit les matériaux nécessaires aux travaux à réaliser. Il vérifie les matériaux disponibles. Il est parfois appelé à coordonner des travaux effectués par des ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.

l’employé peut être appelée à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition. Au besoin, il accomplit toute autre tâche connexe.
Détenir un certificat de qualification valide pour l’exercice d’un métier (carte construction-menuisier), plus une expérience pertinente de quelques années dans une variété de travaux propres à plusieurs autres métiers (Ébénisterie, fenêtres, armoires de cuisine, chaises et mobiliers) reliés au secteur de l’entretien général.

Avoir une connaissance pratique du fonctionnement d’un certain nombre d’outils mécaniques ou électriques (banc de scie, défonceuse, dégauchisseuse, scie circulaire)

Offre

Salaire: 27.43