Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Opérateur/Technicien de Production

A&C Produits Chimiques Américains ltée

C'est un Temps-Plein job à Pierrefonds, QC publiée le juin 13, 2022.

Qui nous sommes: A&C fournit un certain nombre de services pour les industries pharmaceutiques et biopharmaceutiques, visant à résoudre les problèmes techniques, de production, de stabilité et de réglementation des clients.

A&C est un fabricant spécialisé dans les BPF et le conditonnement à façon d’exicipients, de solutions de traitement, de tampons et d’API.

Ce qu’on offre: Programme de primes d’entreprise Contribution de l’employeur au régime d’assurance maladie, dentaire et vie d’A&C Programme de télémédecine Activités sociales Programme d’éducation et de développement Prestations annuelles de santé et de bien-être physique Opérateur/Technicien de Production Le technicien de processus effectue les activités de traitement des commandes et veille à ce que toutes les commandes soient préparées et prêtes à être expédiées en temps voulu.

Il ou elle s’occupe également de l’entretien de la zone de production de manière ordonnée.

Il ou elle est responsable de l’exécution des tâches de nettoyage sur demande.

Principales tâches/responsabilités: Responsabilité des BPF pour les activités de production; Effectuer les tâches de nettoyage de la zone de travail, des composants d’emballage et de l’équipement conformément aux exigences énoncées dans les instructions de travail et les procédures d’exploitation standard; La production de documents en remplissant des formulaires, des rapports, des journaux et des registres d’équipements, de salles et de lots; Suivre les lignes directrices et les procédures internes en matière de BPF; Maintient le fonctionnement de l’équipement en suivant les instructions d’utilisation, en dépannant les pannes et en signalant les réparations; Maintenir un environnement de travail sûr et propre en suivant les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et les modes opératoires normalisés, en se conformant aux réglementations légales et en surveillant l’environnement.

Prendre des initiatives pour identifier les risques et les possibilités d’améliorer et de maintenir la qualité des produits; Produire et traiter des principes actifs, des intermédiaires, des excipients et d’autres produits selon des instructions pré-approuvées.

Manipuler des matériaux et des produits: S’assurer que les matériaux sont traités et manipulés conformément aux BPF, SIMDUT and TMD; Transférer les produits dans des conteneurs appropriés conformément aux instructions et à la nomenclature; Utiliser un équipement de protection approprié sur la base des étiquettes des produits et de la FDS.

Tâches/responsabilités accessoires: Aider au comptage de l’inventaire; Exécuter les tâches demandées par leur superviseur direct ou le chef de service; Actualiser ses connaissances professionnelles en participant à des formations.

Exgiences en matière d’éducation: Diplôme d’études secondaires ou expérience professionnelle pertinente Expérience et qualifications: Une expérience antérieure en tant que technicien de procédé est un atout.

Exigences linguistiques: Le bilinguisme est un atout.

Connaissances générales et compétences: (Requis
– Préférable) Capacité à mener plusieurs tâches de front; (R) Capacité à effectuer des calculs simples; (R) Capacité à comprendre les procédures d’exploitation standard; (R) Connaissance de base en informatique; (R) Le sens de l’organisation et des priorités; (R) Orienté vers le travail d’équipe; (R) Physiquement capable; (R) Certificat de formation SIMDUT et TMD; (P) Connaissance de l’industrie.

(P)