Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Opérateur de presse plieuse

Aebi Schmidt Canada

C'est un Temps-Partiel job à Quebec, QC publiée le mai 21, 2022.

Groupe Aebi Schmidt est un leader mondial de solutions intelligentes de gestion des zones de circulation à caractère sécuritaire ou opérationnel et des terrains difficiles.

La diversité unique de notre offre englobe quelques véhicules, outils et accessoires innovants pour l’équipement individuel des véhicules.

Nos prestations de service et d’assistance adaptées pour répondre aux besoins exigeants des clients proposent la solution adéquate à presque tous les problèmes.

Aebi Schmidt Canada Inc.

est un fabricant de premier plan d’équipements et d’accessoires automobiles lourds pour le déneigement et l’entretien des routes.

Basée à Saint-André-Avellin, au Québec (Canada), l’entreprise peut se prévaloir d’une histoire de plus de 20 ans et a établi sa réputation de fournisseur de solutions techniques sophistiquées de haute qualité.

ELP a été rachetée par le Groupe Aebi Schmidt, basé en Suisse, en 2020.

ELP est maintenant une marque de commerce.

Sur la base de notre gamme de produits compétitive, nous aspirons à proposer des solutions complètes qui permettent une gestion rentable, sûre et transparente.

Notre mission est d’améliorer l’efficacité de nos clients.

Nos valeurs sont orientées sur les résultats, l’innovation, l’intégrité, l’engagement, l’orientation clients et la coopération.

L’Opérateur de presse plieuse aura à maîtriser l’opération de formage de métal sur presse 600 et 175 tonnes assistée par PLC (Programmable Logic Controller
– CNC) ainsi que presses 100 tonnes, cintre en U 50 tonnes, piranhas.

Sous la direction du chef de département de la fabrication, l’employé qui occupe ce poste sera appelé à : maîtriser le contrôle informatisé et l’opération, exécuter les travaux demandés selon le plan, commande ou l’instruction avec constance, performance et sécurité ; ajuster, aligner la matière première et l’équipement afin de compléter le pliage ; opérer les presses avec performance et sécurité afin d’exécuter les travaux de formage de métal demandés selon le plan ou l’instruction ; classer les pièces à l’aide de contenant ou en utilisant d’autres méthodes ; interpréter les plans ou dessins relatifs avec conformité ; effectuer des vérifications à l’aide d’instrument de mesure ; faire les calibrations, ajustements et la maintenance préventive sur les presses ; opérer les ponts roulants, chariot élévateur et chargeur avec soin et précision ; assister un autre salarié (au besoin) ; effectuer toutes autres tâches connexes ou hors standards au département.

Compétences recherchées secondaire cinq (5) ans ou équivalent approuvé ; posséder un diplôme d’étude professionnel (DEP) en pliage formage ou trois (3) ans d’expérience approuvée ; formation en informatique de base ou deux (2) ans expérience approuvée ; connaissance en lecture de plan, métrologie, mathématiques appliquées ; connaissance des propriétés de base des matériaux ; bonne base sur logiciel ETS/XP ; contrôle des processus ; capacité d’analyse ; connaissance du système de mesure (métrique et impérial) ; travailleur d’équipe, respectueux des règles et processus de l’entreprise.

Conditions d’emploi avoir un coffre d’outils autonome ; horaire de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 ; travail de production ; travail principalement effectué debout ; avoir une bonne tolérence à la chaleur.

Rémunération Salaire selon expérience de travail.

Les avantages offerts assurances collectives (couvertes en partie par l’employeur) ; allocation pour l’achat de bottes et d’outillages ; l’entreprise compte trois (3) semaines de fermeture annuellement ; uniforme fourni par l’employeur ; café gratuit ; durant la période estivale, friandises glacées offertes en tout temps ; club social ; belle équipe de travail ; rémunération compétitive ; stationnement gratuit.

L’utilisation du genre masculin a été adopté afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.