Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Mécanicien, mécanicienne – appareils motorisés

Ville De Terrebonne

C'est un Temps-Plein job à Terrebonne, QC publiée le novembre 5, 2019.

Mécanicien, Mécanicienne Appareils motorisés Texte de présentation : La Ville de Terrebonne, employeur de choix, cherche présentement à compléter son équipe de près de 1 200 employés qui oeuvrent chaque jour à faire de Terrebonne une ville dynamique et attrayante.

Municipalité en plein essor qui compte maintenant près de 115 000 citoyennes et citoyens, Terrebonne constitue la 10e municipalité en importance au Québec.

Les projets remplis de défis vous allument?

Joignez sans tarder notre équipe stimulante et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité en posant votre candidature pour le poste de : Description : MÉCANICIEN, MÉCANICIENNE APPAREILS MOTORISÉS POSTE RÉGULIER À TEMPS PLEIN DIVISION MÉCANIQUE DIRECTION DE L’ENTRETIEN DU TERRITOIRE ________________________________________ Relevant du contremaître à la mécanique, le mécanicien effectue les travaux selon les règles du métier.

Il diagnostique les causes de détraquement, utilise l’outillage nécessaire au travail et consulte des catalogues de pièces; Effectue les travaux de mécaniques que requièrent l’entretien et la réparation d’appareils divers, lourds ou légers; Conduit et /ou opère les appareils à des fins de contrôle; Effectue certains travaux de coupage au chalumeau et de soudure.

Qualifications et exigences : Exigences :  Détenir un DEP en mécanique de véhicules lourds ou mécanique d’engins de chantiers ou une formation équivalente;  Connaissances des techniques, des pratiques et de l’outillage utilisés dans l’exercice du métier;  Connaissances de la construction, de la réparation et du fonctionnement des appareils motorisés lourds;  Permis de conduire classe 3;  Posséder une carte P.E.P.

(programme d’entretien préventif);  Expérience en qualité de mécanicien d’appareils motorisés (camions, chargeurs sur roues, rétro-excavatrices, etc.);  Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.

Horaire de travail : L’horaire de travail est de 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi.

Conditions de travail : Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective.

Pour postuler : Pour soumettre votre candidature, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « mon profil » avant la date de fermeture du concours et appuyer sur le bouton « postuler maintenant » au bas de l’écran.

Si vous éprouvez des difficultés lors de la création de votre profil ou au moment de postuler, veuillez consulter la section « aide » à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Terrebonne et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae.

Votre lettre de présentation de même que les documents de scolarité demandés ou autre document pertinent doivent être ajoutés à la section « mes documents ».

Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Nous vous remercions de votre intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Accès à l’égalité en emploi : La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.