Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Indeed Construction

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Mécanicien d’entretien

Aerotek

C'est un Temps-Plein job à Mirabel, QC publiée le juillet 8, 2019.

Aerotek est l’un des plus importants fournisseurs de services d’encadrement du personnel professionnel et technique en Amérique du Nord, en partenariat avec les principales entreprises et les experts de tous les secteurs.

Aerotek est présentement à la recherche de mécaniciens d’entretien afin de travailler sur les équipements de son client: Airbus Canada à Mirabel SOMMAIRE DES RESPONSABILIT ÉS: S’assure de posséder tous les renseignements, matériaux et outils nécessaires à l’accomplissement de son travail en consultant les dessins, croquis, normes du constructeur, méthodes utilisées par l’atelier, et autres.

Fait la recherche de pannes ou de défauts mécaniques et hydrauliques Accomplit les travaux d’alignement, de réparation et de maintenance des organes mécaniques et hydrauliques des différents types de machine et d’équipement.

Rectifie la cause des problèmes mécaniques et hydrauliques de machines complexes comme les tours, fraiseuses, machines à fileter, machines à commandes numériques et équipement de tôlerie et de traitement thermique.

Démonte les ensembles afin de réparer ou de remplacer les pièces défectueuses.

Remonte ensuite les ensembles et aligne les machines et équipements.

Effectue des travaux en hauteur nécessitant un échafaudage.

Utilise des outils électriques ou manuels suivant les opérations à effectuer.

Se sert des instruments de mesure nécessaires à l’exécution des tâches mentionnés ci-dessus.

Modifie les équipements actuels et fabrique des pièces ou des éléments de fixation, le cas échéant.

Accomplit les autres tâches qui lui sont confiées.

QUALIFICATIONS MINIMUM: DEC en technologie de l’électronique industrielle OU DEC en technologie de la maintenance industrielle OU DEC en génie mécanique Posséder 5 ans d’expérience en maintenance sur des machines de production est privilégiée; Expérience en entretien de machines hydrauliques, mécaniques et pneumatiques Habileté à travailler sur des quarts flexibles de travail.

Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada et doivent fournir la preuve de cette autorisation si une offre conditionnelle était présentée.

À propos d’Aerotek: Notre monde nous tient à cœur.

Reconnu Best of Staffing MD par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc.

se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

Étant donné qu’Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d’offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.com/fr-ca.

The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.

If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 888-237-6835 or email accommodationaerotek .com for other accommodation options.

However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting.

The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.