Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Journalier Jour

Randstad

C'est un Contrat job à Saint-Laurent, QC publiée le octobre 15, 2020.

Un important manufacturier de lentilles est présentement à la recherche d’un journalier, commis aux traitement pour effectuer des tâches dans le laboratoire à leurs installations de Montréal, Vile Saint-Laurent

Si tu es une personne débrouillarde avec une bonne dextérité et en mesure de respecter des standards de qualité stricts, nous avons le poste de journalier à Ville Saint-Laurent idéal pour toi.

Titre du poste: Journalier – Commis au traitement
Horaire Quart de jour
Salaire: à partir $14 selon l’expérience
Lundi au Vendredi
 
Tâches:
– Trier et classer les produits par codes
– polir et conditionner les lentilles optiques
– Opérer l’appareil anti rayure
– participer à l’entretient et polissage de l’équipement laboratoire optique
– suivi des commandes
– toute autre tâche connexe

Avantages
Assurances collectives offerts
Environments de travail sécuritaire et belle ambiance de travail
Bonne possibilité d’avancement
 
Qualifications
• Bonne dextérité manuelle
• Souci du détail et bon sens de l’observation
• être en mesure de respecter des standards de qualité stricts
• expérience en laboratoire
• communiquer en français – écrit et à l’oral ( bilinguisme serait un atout)
• expérience en optique serait un atout majeur
 
Si vous croyez être la personne que nous recherchons, communiquez avec nous sans tarder avec Mathieu ou Georgia pour postuler immédiatement au 514-332-0955. Envoyez votre cv à l’adresse suivante: vslindus@randstad.ca

A tous les chercheurs d’emploi, soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous et limiter la propagation.Nous demeurons disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures et par courriel. Nous procédons actuellement à des entrevues virtuelles afin de continuer de vous offrir les meilleures opportunités, tout en assurant un niveau de prévention optimal.

Veuillez noter que nous ne recevons aucun visiteur en succursale. C’est pour cette raison que nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par courriel.

Si vous avez déjà un dossier complété, vous pouvez aussi vous connecter à votre compte sur l’application MYRANDSTAD pour ne manquer les opportunités. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur l’application, veuillez nous contacter pour vous inscrire.

514.332.0955
vslindus@randstad.ca

Saviez-vous que pour chaque personne que vous nous référerez et que nous emploierons durant au moins 4 semaines consécutives ou que nous embaucherons pour un poste permanent, nous vous donnerons un minimum de 100$. Facile, non? Inviter vos amis et votre famille à nous contacter afin d’ouvrir un dossier avec un de nos consultants.

Vous trouvez pas un poste qui vous intéresse? Vous recherchez un poste dans le domaine industriel, que ce soit pour un poste de journalier, préparateur de commandes, opérateur de machine, cariste… Appelez-nous immédiatement au 514-332-0955 et demandez pour Georgia ou Mathieu.

N’oubliez pas d’aimer notre page Facebook Randstad Ville Saint-Laurent @JobsEmploiVSL

Georgia,
Mathieu,
Clémence,
Kateryna

téléphone:
514.332.0955
télécopieur:
514.332.8208

Randstad Canada
Randstad Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d’emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Randstad Canada s’est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles.Si l’on communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d’adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.