Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

IPEX Group of Companies: Emploi D’Été Étudiant – Aide-Opérateur(Trice)

IPEX Group of Companies

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 31, 2021.

Rejoignez-nous pour l’été Une occasion de développer vos compétences de base pour les futures opportunités de carrière avec IPEXNous recherchons des étudiant(e)s audacieux(euses), brillant(e)s, des initiateurs(trices) qui ont du leadership et apportent le succès à nos clients.

L’étudiant(e) travaillera au sein d’une équipe axée sur la sécurité, la qualité et l’amélioration continue.En équipe, vous travaillerez aux opérations d’emballage des produits et à la vérification de la qualité de ces derniers.

Vous aurez à manipuler diverses pièces produites et assisterez les opérateurs(trices) dans leurs tâches.Cette opportunité commencera au mois de mai jusqu’au mois d’août.

Les candidats et candidates doivent être disponibles pour toutes les rotations de quart (quart de jour 6 h 00 à 18 h 00 et quart de nuit 18 h 00 à 6 h 00).À l’avant-garde des systèmes de tuyauteries thermoplastiques, IPEX conçoit et fabrique la gamme de produits de tuyauteries intégrée la plus vaste, la plus reconnue, tout en étant la plus diversifiée – Tout ce dont les professionnels ont besoin pour gérer l’éventail complet des installations modernes, dans les domaines municipal, industriel, commercial et résidentiel.Activités principales Compléter, analyser et classer tous les documents requis dans les procédures et par le programme qualité.

Placer le produit fini dans les modules prévus à cet effet.

Maintenir l’environnement de travail propre.

Préparer les modules de bois nécessaires pour sa machine.

Exécuter toutes autres tâches connexes demandées par ses supérieurs Requirements Détenir un diplôme d’études secondaire (DES ou l’équivalent) Être en bonne forme physique et être à l’aise de travailler sur des quarts de travail rotatifs de 12 heures.

Avoir de l’initiative.

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactéesBenefits Primes intéressantes de fin de semaine et de soir Travail dans un environnement de travail propre et hautement sécuritaire Programme d’aide aux employés