Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Ingénieur(e) vente techniques (Béton projeté, tunnels et mines)

Sika Canada Inc.

C'est un Contrat job à Boisbriand, QC publiée le juillet 15, 2021.

Sika Canada inc. offre une gamme complète de produits de construction allant des systèmes de toitures jusqu’aux solutions d’étanchéité pour les structures en béton sous le niveau du sol, y compris les adjuvants pour béton, les systèmes de réparation et de renforcement structural du béton, les matériaux de calfeutrage, de scellement, de liaisonnement et les revêtements de sols industriels haute performance. La division des produits industriels de Sika – Industry – est spécialisée dans les adhésifs, les produits de scellement et d’insonorisation destinés à des secteurs tels que l’automobile, la fabrication de véhicules lourds, la carrosserie industrielle, la construction navale et ferroviaire et les énergies renouvelables. En 2007, Sika Canada inc. décide de faire l’intégration de Sarnafil, une entreprise spécialisée dans les membranes thermoplastiques et les systèmes de toiture. Puis, en 2019, l’entreprise fait l’acquisition des Matériaux King et Compagnie, un important fabricant indépendant canadien de béton projeté, mortiers et solutions pour le béton.

Sika offre :
– Un environnement de collaboration et de soutien pour l’équipe
– Un travail enrichissant et une ouverture aux idées nouvelles
– Des opportunités de développement
– Un programme de rémunération compétitif

Nous voulons que vous grandissiez avec nous !

L’ingénieur(e) ventes techniques sera responsable des ventes et du marketing de notre gamme complète de produits STM, pour les marchés du Québec, est de l’Ontario et provinces de l’Atlantique. L’objectif de ce rôle est de promouvoir les technologies de Sika pour les marchés de la réparation à l’aide de béton projeté et de la construction de tunnels, spécifiquement pour l’industrie du génie civil.

Vous serez responsable de:

– Développement du marché par la commercialisation de notre gamme complète de produits STM auprès des communautés d’ingénieurs au sein de la région désignée, dans le but de développer des spécifications.

– Promouvoir nos technologies et notre gamme complète des produits STM auprès des entrepreneurs spécialisés en béton projeté et en construction de tunnels au sein de la région désignée.

– Fournir une assistance technique sur site pour les projets relatifs à notre gamme de produits STM dans la région désignée.

– Rendre visite aux équipes de béton projeté de nos clients en leur fournissant les services suivants : contrôle de performance des matériaux, formation, suggestions pour l’optimisation des taux de pose, explications sur la maintenance et des procédures d’opération des équipements.

– Organiser des présentations et autres séminaires pour les entrepreneurs et les sociétés d’ingénierie sur la région désignée.

– Participer à des réunions des ventes.

– Supporter l’équipe technique pour tout problème en chantier.

– Répondre et soutenir les clients lorsqu’ils rencontrent des situations mettant en jeux les performances de nos produits.

– Développer la confiance et les relations avec les utilisateurs finaux de nos matériaux et équipements

– Participer à des salons commerciaux dans les différents marchés cibles.

– Jouer un rôle actif dans les associations industrielles.

– Rédiger et mettre à jour des rapports de projets pour des clients et pour réaliser du suivi de performances de produits en chantier.


– Participer aux développements de produits et de solutions pour nos clients.

Nous avons besoin de vos compétences

– Diplôme en génie minier, génie civil, génie chimique, génie géologique ou expérience équivalente– Solide compétences interpersonnelles– Forte capacité à réaliser des présentations techniques– Solides compétences en communication orale et écrite (anglais et français)– Capacité à travailler en équipe – Excellentes capacités d’organisation– Autonomie et capacité à travailler sans supervision
– Véhicule de fonction fourni, vous devez avoir un permis de conduire valide.