Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Estimateur(Rice) construction

Humanify360

C'est un Temps-Plein job à Mirabel, QC publiée le janvier 14, 2020.

Notre client offre des services intégrés de gestion de projets de construction, d’architecture et de design d’intérieur dans les secteurs de la rénovation et de l’aménagement commercial et résidentiel.

L’entreprise est en pleine expansion et dans ce contexte, sous la supervision du chargé de projet, l’estimateur(rice) construction devra soutenir et collaborer avec l’équipe, pour des projets d’une valeur de 50K$ à 1M$.

Rôles et responsabilités : Réviser les spécifications techniques; Effectuer les relevés de quantité et rapporter les coûts; Clarifier et de discuter de la portée des travaux avec les sous-traitants et fournisseurs; Évaluer les réajustements au cours des travaux; Démontrer une grande habileté à effectuer la gestion du processus de soumission; Négocier les contrats avec les sous-traitants et fournisseurs; Préparer les analyser les risques ainsi que les contingences requises; Rédiger les contrats des clients et des sous-traitants; Développer une relation de confiance et harmonieuse avec les clients et les collaborateurs; Veiller au respect des normes de qualité exigées par le client et à la communication des attentes du client aux différents intervenants; Participer aux réunions de coordination.

Conditions Qualifications requises : DEC en estimation du bâtiment ou BACC en génie construction ou tout autre domaine connexe; Une combinaison d’expérience pourra aussi être considérée.

Détenir un minimum de 2 à 5 années d’expérience pertinente; Très bonne maîtrise des logiciels de la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint; Très bonne maîtrise du français oral et écrit; Maîtrise de l’anglais oral et écrit serait un atout.

Compétences recherchées : Expérience dans le domaine de la construction commerciale sera considérée comme un atout important;Autonomie et sens de l’initiative;Bonne gestion des priorités;Sens de l’organisation et de la planification;Leadership;Aimer travailler en équipe;Capacité de traiter un volume important en période de pointe.