Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Demix Agrégats – a division of CRH Canada: Mécanicien Industriel Nuit

Demix Agrégats - a division of CRH Canada

C'est un Temps-Plein job à Saint-Hermas, QC publiée le septembre 12, 2020.

ID de dem.: 227522 Type de poste: Permanent à temps plein Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada.Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque!

Demix Agrégats, une division du Groupe CRH Canada inc., produit et recycle des agrégats en plus de fournir des services complémentaires dans la grande région de Montréal.

Demix Agrégats est fortement engagée envers le développement durable.

Elle intègre sa responsabilité sociale dans ses activités commerciales et met en œuvre de nombreuses actions pour valoriser les ressources vitales telles l’eau, l’air, la terre et l’énergie.

Groupe CRH Canada inc.

est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc.

fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc.

compte plus de 1000 employés qui œuvrent dans les divisionssuivantes: Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Belle opportunité de travail à notre carrière de Mirabel.

Salaire: 28,36$ / heure, assurances et REERcollectifs Prime de nuit: 1,25$ 17h30 a 4h du lundi au jeudi et possibilité d’over time le dimanche Sous la responsabilité du superviseur, le ou la titulaire du poste doit notamment et ce de façon non limitative: Faire l’entretien curatif et préventif des équipements fixes d’une carrière tels que: concasseur, convoyeur, tamis, pompes, etc.

conformément au programme de maintenance; Accomplir des travaux de soudure au besoin; Utiliser leséquipements de précision (vernier, micromètre, indicateur à cadran, multimètre, etc) de façon à faire des ajustements et installations sur des équipements de production (moteurs, transmissions, accouplements, roulements); Inspecter etposer un diagnostic en cas de bris ou de mauvais fonctionnement de l’usine et suggérer des solutions; Lire les différents schémas des manuels de réparation (schémas hydrauliques, électriques, pneumatiques); Identifier les pièces de remplacement dans les livres de pièces pour fin de commande; Estimer la durée des travaux de réparation et d’entretien courant; Faire la lecture de plan et compléter des croquis au besoin; Compléter les rapports requis; Effectuer des opérations de base en informatique; Entretenir son environnement de travail; Accomplir toutes autres tâches connexes que lui attribuera son superviseur.

Profil recherché: DEP en mécanique industrielle ou électromécanique; Posséder uneexpérience minimale de cinq (5) ans dans le domaine; Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente.

Toutes autres expériences jugées pertinentes peuvent être retenues; Réussir avecsuccès les tests de qualifications.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Visitez notre site internet :