Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur construction

Adecco

C'est un Temps-Plein job à Saint-Laurent, QC publiée le juin 20, 2022.

Adecco est actuellement à la recherche d’un coordonnateur en construction pour la compagnie minière IOC à Sept-Îles faisant partie de la multinationale Rio Tinto.

Il s’agit d’un poste à temps plein à défaut de 40h/semaine du lundi au vendredi.

Nous recherchons une personne axée sur les résultats, possédant une bonne capacité d’adaptation et de la facilité à gérer son stress.

Le rôle consiste à diriger, planifier et coordonner la phase d’exécution d’un projet pendant la construction, en impliquant de livrer le projet de façon sécuritaire et avec succès.

Le coordonnateur construction devra gérer des équipes d’entrepreneurs de travail de façon efficace et sécuritaire afin de minimiser les interruptions des projets.

Relevant du Surintendant de la construction, le coordonnateur construction sera responsable de ce qui suit : Coordonner les ressources de construction afin de réaliser la qualité et échéancier du projet; Élaborer et surveiller les processus d’analyse des risques SSE liés aux travaux quotidiens des entrepreneurs, conformément aux politiques d’IOC; Contrôler les ordres de travail pour s’assurer que les activités restent dans le budget du projet; Superviser les travaux et de la performance de l’ingénierie, d’approvisionnement et de la gestion de construction afin d’assurer le respect des spécifications contractuelles et du calendrier; Coordonner les activités des entrepreneurs en lien avec secteur opérationnels; Rédiger des rapports journalier et d’avancement des travaux; Préparation des requis et accès au site via la plateforme Cognibox; Accompagner les équipes d’exécution dans les activités quotidiennes du projet.

Le coordonnateur construction devra présenter les caractéristiques suivantes : DES ou DEC ou équivalence reconnue dans le domaine de la construction; 3 ans d’expérience dans un rôle de supervision d’exécution sur le terrain; 3 ans sur la gestion du personnel; Permis de conduire classe 5 valide; Expertise dans l’exploitation et/ou le traitement du minerai de fer et/ou les infrastructures portuaires et/ou ferroviaires (atout).

En travaillant pour Adecco, vous pourrez profiter de nos avantages tels que : Salaires très compétitifs; Horaire du lundi au vendredi, de jour; Projets d’ingénierie d’envergures et multidisciplinaires; Équilibre travail-famille; Bénéficier d’un régime d’avantages sociaux collectif par l’entremise d’une société d’assurance réputée; Avoir la possibilité d’obtenir des formations gratuites.

Vous êtes reconnue pour votre bon leadership, votre excellente aptitude interpersonnelle et en résolution de conflits?

Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre pour le poste de coordonnateur en construction en cliquant sur « postuler » dès maintenant Vous connaissez le candidat idéal?

Profitez de notre programme de référencement pouvant atteindre jusqu’à 500$ en récompense Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

CAQRT22 j