Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Assembleur(euse)

Artmetco

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le octobre 23, 2021.

Artmetco est un joueur majeur dans l’industrie de la fabrication mécanique et de l’intégration électromécanique au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde.

Grâce à des installations sophistiquées, à une équipe d’ingénieurs spécialisés et à une gestion exemplaire des projets que l’entreprise mène, Artmetco offre des services de qualité irréprochable à des clients réputés, issus de nombreux secteurs tels que la haute technologie ou le secteur médical.

Artmetco s’est également engagé dans un programme Écoresponsable afin de favoriser, accélérer et faciliter l’intégration des principes de développement durable à son modèle d’affaire et souhaite contribuer activement à bâtir un monde meilleur, sans compromettre celui des générations futures.

CONDITIONS : Horaire de jour (semaine de 40 heures); du lundi au jeudi de 6h30 à 15h30 et le vendredi de 6h30 à 12h30 Travail réparti sur 5 jours.

POURQUOI SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE?

Salaire compétitif selon l’expérience et avantages sociaux; Joindre une entreprise dynamique et qui mise sur le développement des compétences de ses employées; Poste permanent – temps plein; Activités sociales et congés mobiles; Transport en commun à proximité; La possibilité de faire évoluer votre carrière selon vos objectifs.

Tâches : Effectuer plusieurs des opérations générales d’assemblage et d’emballage et quelques processus spécialisés de façon autonome ou sous les conseils du chef d’équipe lors d’assemblages plus complexes Tout autre travail compatible à la tâche que pourra lui assigner son superviseur Minimum 2 ans d’expérience pertinente dans le département de l’assemblage Savoir effectuer des assemblages de base avec un minimum de supervision Connaissance des produits et des procédures d’assemblage Savoir utiliser plusieurs outils d’assemblage Connaissance de base en lecture de plans (sujet à un test) Savoir utiliser un vernier (sujet à test) Capable d’inspecter et de juger la qualité de son propre travail Excellente dextérité manuelle et visuelle