Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Ottawa Jobs | Healthcare Jobs | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emplois dans l'industrie de la construction

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction   

De nouvelles offres d'emploi tous les jours pour les Québécois

previous arrow
next arrow
Slider

Assembleur de meubles

Armoires de cuisine Bernier

C'est un Contrat job à Levis, QC publiée le novembre 8, 2020.

En raison de sa croissance, Armoires de cuisine Bernier est à la recherchere d’un assembleur pour travailler sur sa chaine de montage. À la fine pointe de la technologie, Bernier s’est doté de plusieurs machines robotisées au cours des dernières années. Justement, le département de l’assemblage des caissons profite d’une nouvelle serre à caisson pour l’aider à atteindre quotidiennement les standards de rendement et de qualité del’entreprise.

Le salaire offert est de 19,79$ de l’heure (augmentation à 20,28$ le 1er décembre). L’horaire est de 40 heures par semaine. Très bonnes conditions de travail. L’équipe en place actuellement est dynamique et polyvalente.

Vous connaissez Armoires de cuisine Bernier ?
Aujourd’hui, plus de 60 employés s’appliquent quotidiennement à fabriquer des armoires uniques. Formation continue, encouragement à l’innovation, équipements à la fine pointe et plus de 50 000 pieds carrés d’ingéniosité.

En suivant les directives du chef d’équipe, les assembleurs assemblent des caissons sur la ligne d’assemblage selon les standards de rendement et de qualité de l’entreprise. Ils effectuent aussi l’assemblage des tiroirs en bois et en métal.

Offre

Salaire: 19.79